UPM Raflatac rejoint l'Engagement mondial pour une Nouvelle économie des plastiques, initié par la Fondation Ellen MacArthurhttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-signs-up-to-the-new-plastics-economy-commitment-2018-2UPM Raflatac rejoint l'Engagement mondial pour une Nouvelle économie des plastiques, initié par la Fondation Ellen MacArthur29/10/2018 09:00:00
FruitMasters : tirer parti des avantages en termes de durabilité offerts par la solution d'étiquetage innovante RAFNXT+http://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/fruitmasters-gaining-sustainability-benefits-of-rafnxt-label-innovation-2018-1FruitMasters : tirer parti des avantages en termes de durabilité offerts par la solution d'étiquetage innovante RAFNXT+03/10/2018 10:00:00
Le système logistique d'UPM Raflatac, plus efficace et durable http://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatacs-more-effective-and-sustainable-logistics-system-2018-1Le système logistique d'UPM Raflatac, plus efficace et durable 05/09/2018 15:00:00