Rencontrez nos employés

Les personnes qui travaillent pour UPM Raflatac possèdent un savoir-faire unique et ont des parcours très divers. Leur point commun ? La passion de la performance.

Partez à la rencontre de quelques employés, qui font de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui. Qu'apprécient-ils chez UPM Raflatac ?

Horizontal divider
Domenic Pavone, Territory Sales Manager

Domenic Pavone

Directeur Commercial Territorial

« Le mois de février de cette année a marqué le début de ma 14e année. J'aime beaucoup le fait que nous découvrons sans cesse de nouveaux usages et de nouvelles applications de nos produits. Nous avons l'impression qu'il existe une infinité d'applications pour nos matériaux ! Je suis heureux qu'UPM Raflatac me donne le sentiment de faire partie d'une équipe beaucoup plus importante, à la fois responsable de ses actions et fermement engagée à l'égard de l'environnement. »

Horizontal divider
Sharon Xiao, Sustainability Manager APAC

Sharon Xiao

Directeur Développement Durable APAC

« Cela fait maintenant 3 ans que je travaille chez UPM Raflatac, mais chaque jour est un jour nouveau en raison du développement rapide de l'entreprise et de notre réseau mondial. Les ventes et les SBU sont les services internes les plus importants avec lesquelles je travaille. Le concept de développement durable regroupe un large éventail de domaines. Chaque jour, vous faites face à des défis différents et des idées nouvelles, ce qui vous permet d'apprendre et d'évoluer en permanence. »

Horizontal divider
Vincent Tavernier, Business Development Manager

Vincent Tavernier

Directeur Développement des Activités, Vin, Spiritueux et Boissons artisanales

« J'ai commencé à travailler chez UPM Raflatac il y a environ un an. Après 6 années passées dans le secteur des énergies renouvelables, je ressentais un réel désir de retravailler dans le secteur viticole. Mon rôle est de promouvoir nos produits auprès de nos utilisateurs finaux, mais aussi d'identifier les tendances sur le marché des vins et spiritueux, de comprendre les besoins des utilisateurs et de les anticiper. Mon travail consiste également à accompagner UPM Raflatac dans le développement de son offre. »

Horizontal divider