Le terminal Raflatac en Hongrie est maintenant ouvert et opérationnel

1.10.2004

Le nouveau terminal et le nouveau bureau de ventes de Raflatac à Tatabanya, Hongrie, sont maintenant totalement opérationnels pour répondre à la demande croissante de complexes auto-adhésifs en Europe Centrale et de l’Est.

Raflatac Kft, Tatabanya, est une usine de production moderne adaptée aux demandes de service rapide. Le terminal est équipé d’outils de découpe pour les complexes adhésifs en papier et en film, et la ligne d’emballage automatisée est à la pointe des dernières technologies.

« Le nouveau terminal de Raflatac répond aux changements qui interviennent sur le marché européen. Raflatac a anticipé les opportunités inhérentes au changement et s’est préparé à pouvoir répondre aux besoins d’une zone géographique en rapide croissance économique », explique Thomas Rohweder, Senior Vice President, Raflatac Europe.

Situé au coeur de l’Europe, à 80 kilomètres de Budapest et 180 kilomètres de Vienne, le terminal de Tatabanya est un lien essentiel dans le réseau de terminaux de Raflatac. Les clients peuvent maintenant bénéficier d’un service toujours plus rapide et plus efficace sur le marché national de la Hongrie, mais aussi en Autriche, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Grèce, Macédoine, Serbie Montenegro, Slovaquie et Slovénie.

« Nous sommes fiers d’avoir un terminal aussi déterminant. Nos clients de cette zone géographique ont maintenant un service nettement amélioré et une gamme de produits élargie qui correspond mieux à leurs besoins », commente Ernö Tokes, Managing Director de Raflatac Kft, Tatabanya.

Raflatac en bref

Un des fournisseurs leaders au monde de complexes auto-adhésifs à base papier et film, Raflatac développe et fabrique des complexes adhésifs qui couvrent une large gamme de besoins en étiquetage informatif et de produits. Raflatac emploie 2200 personnes et son chiffre d’affaires s’est élevé à 740 millions d’Euros en 2003. Raflatac possède des usines sur cinq continents, ainsi qu’un vaste réseau de terminaux et de bureaux de ventes à travers le monde. Raflatac fait partie du Groupe UPM, un des plus gros fabricants de produits forestiers au monde. Les actions d’UPM sont cotées à la bourse d’Helsinki et de New York.