Raflatac s'etend dans la region du middle west aux etats-unis
13.1.2004Alors que les transformateurs d'étiquettes nord-américains sont encore et toujours confrontés aux exigences de délais serrés de leurs clients, la stratégie de Raflatac pour les produits et les services vendus en Amérique du Nord est de proposer des livraisons encore plus rapides et encore plus fiables pour des produits de haute qualité.
Des complexes auto-adhésifs à base de papier et en film couvrant une large gamme d'applications sont maintenant disponibles à partir d'une usine régionale. Ce site desservira en premier lieu la région américaine du Haut Middle West comprenant les Etats suivants : IA, IL, MN, NE, ND, SD et WI.
Jouko Lähepelto, Senior Vice President de Raflatac pour l'Amérique explique : "Notre but est d'être un fournisseur leader de produits auto-adhésifs en film et en papier pour l'Amérique du Nord, tout comme nous le sommes déjà en Europe. Alors que nous renforçons notre rôle de fournisseur de lignes de produits complètes et d'acteur d'envergure véritablement mondiale, nous devons aussi consolider notre engagement en Amérique du Nord en répondant aux besoins de nos clients de cette zone en terme de produits et de livraison. Le fait d'avoir un centre local de distribution dans le Wisconsin est une étape importante dans nos plans d'expansion dans cette région du globe."
Raflatac en bref
Un des fournisseurs leaders au monde de complexes auto-adhésifs à base papier et en film, Raflatac développe et fabrique des produits auto-adhésifs pour satisfaire une large variété de besoins en étiquetage haut de gamme et VIP. Raflatac emploie plus de 2 000 personnes et son chiffre d’affaires s’est élevé en 2002 à 700 millions d’Euros. La société possède des usines sur les cinq continents, ainsi qu'un large réseau de terminaux et de bureaux de vente à travers le monde.
Raflatac fait partie du Groupe UPM-Kymmene, l'une des plus grandes entreprises au monde dans le domaine du papier. Les actions UPM sont cotées sur les places boursières d’Helsinki et de New York.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Raflatac, Inc.
Patricia Smith, Marketing Communications Coordinator
400 Broadpointe Drive
Fletcher, NC 28732
Tél. +1 828-651-4859
Fax +1 828 -651 -4860
patricia.smith@raflatac.com
ou
Raflatac Group Communications
Elisa Nilsson, Vice President, Communications
P.O. Box 53
33101 Tampere
Finlande
Tél. +358 204 16 143
Fax +358 204 16 8136
raflatac@raflatac.com
www.raflatac.com
Communiqués de presse 2004
14.12.2004
UPM Rafsec creates pioneering solution for automatically tagging pallets with UHF tags for Nestlé »
10.12.2004
Changements au sein d'UPM dans les unites de transformation : Nomination des Présidents »
22.11.2004
Raflatac sera présent à Labelexpo Singapore 2004 »
1.10.2004
Le terminal Raflatac en Hongrie est maintenant ouvert et opérationnel »
14.9.2004
UPM investit dans une capacité additionnelle de couchage dans son usine Raflatac aux Etats Unis »
14.9.2004
Raflatac à Labelexpo Amériques: Des Femmes et des hommes, des services et des produits »
13.9.2004
UPM Rafsec unveils its complete EPC product portfolio at Frontline Solutions »
13.9.2004
UPM Rafsec Participates in EPCglobal Inc’s Hardware Interoperability Test »
25.8.2004
UPM Rafsec provides RFID tags to the Dutch book supplier NBD|Biblion »
22.4.2004
UPM Rafsec to provide RFID labels to a pharmaceutical company in South Korea »
12.4.2004
Raflatac participera au Sommet Latino-américain de l'Etiquette »
5.4.2004
Raflatac célèbre ses dix ans d'activité en Russie »
25.3.2004
UPM Rafsec doubles the production capacity of its Jyväskylä factory »
13.1.2004
Raflatac s'etend dans la region du middle west aux etats-unis »