Recherche produit

Chez UPM Raflatac, l'innovation n'est pas qu'une tradition : c'est une véritable passion

UPM Raflatac – Matériaux prototypes pour des étiquettes innovantes

Les matériaux prototypes pour étiquetage d'UPM Raflatac permettent de créer des solutions d'étiquetage innovantes, inspirantes et étonnantes et qui auront un impact maximal.

Nous disposons d'une grande variété de matériaux qui présentent tous une caractéristique intéressante : certains attirent l'œil, d'autres sont tactiles ou dotés d'une spécificité fonctionnelle ou technique, d'autres encore sont élaborés à partir de matières premières inhabituelles. Notre large gamme comprend des produits destinés à des applications finales différentes : l'alimentation, les boissons, les produits ménagers et de soins de la personne, le commerce de détail, les vins et spiritueux ou encore l'étiquetage de sécurité.

Notre gamme de prototypes innovants inclut :

  • Pro Function pour une performance supérieure – y compris les matériaux qui révèlent des caractéristiques techniques ou holographiques lorsqu'ils sont retirés
  • Pro Touch pour une sensation vraiment différente, avec des options de toucher velours ou bois
  • Pro Look pour ceux qui souhaitent être remarqués grâce à des visuels à fort impact, dont l'aspect nacré et cuivre brossé
  • Pro Eco pour vous apporter l'avantage du développement durable, avec des papiers réalisés à base d'algue ou de bambou

Ces matériaux étonnants ne donnent vraiment la mesure de toutes leurs potentialités qu'une fois tenus en main. Notre catalogue de prototypes propose environ 50 matériaux pour étiquettes, mais notez que son étendue réelle n'apparaît que lorsque nous travaillons ensemble. Contactez-nous pour en savoir plus.


    
« Nous développons nos solutions prototypes avec vous. Ce dossier présente nos échantillons les plus représentatifs, mais il existe bien d'autres possibilités dès lors que nous mettons en commun notre créativité et nos expertises. Chaque matériau prototype est mis au point individuellement et sa faisabilité technique ainsi que sa disponibilité doivent être vérifiées au cas par cas. Ensemble nous pouvons relever les défis et faire avancer la technologie de l'étiquetage auto-adhésif. »

David Lopez, Development Manager, Specials, UPM Raflatac

 

 ‭(Hidden)‬ Brochures

 Matériaux connexes

Horizontal divider
Horizontal divider