Tous les instruments chirurgicaux sont nettoyés et enveloppés avant la stérilisation en autoclave à vapeur. Les hôpitaux utilisent toutes sortes de matériaux d'emballage et chaque emballage est étiqueté de manière individuelle à des fins d'identification et de traçabilité. Notre adhésif RP3H est le meilleur choix possible lorsque les étiquettes doivent résister aux conditions extrêmes de la stérilisation par autoclavage à la vapeur.
Le RP3H assure une excellente adhésion en dépit de la vapeur, de la pression et de la chaleur liées à la stérilisation par autoclave, sans aucun ruban supplémentaire pour renforcer l'adhésion de l'étiquette. L'adhésif s'adapte à la fois au gonflement et à la rétractation que subissent les matériaux d'emballages pendant et après le processus.
Les combinaisons de frontaux et d'adhésifs RP3H garantissent la durabilité et la lisibilité des impressions, aussi bien lors de la stérilisation que pendant toute la durée de conservation des instruments chirurgicaux réutilisables à conditionnement stérile. Ils présentent également de bonnes propriétés d'impression par transfert thermique (TTR).
Produits d'étiquetage pour enveloppes de stérilisation à usage unique
Pour une gamme complète de produits, merci de consulter la page Rechercher un produit ou de contacter votre
représentant UPM Raflatac le plus proche.