Produits d'étiquetage pour la sécurité des produits pharmaceutiques: RP62 EU

​ 

 Commander des échantillons

 Produits d'étiquetage pour la sécurité des produits pharmaceutiques

​Associés à l'adhésif RP62 EU, les frontaux ci-dessous sont conformes aux obligations légales en matière d'emballages anti-fraude et d'authentification individuelle des produits, protégeant ainsi la chaîne logistique de la contrefaçon.

  • Le Pharmaclear PP Seal est un frontal destructible, non réutilisable, et s'étire de façon notable lorsqu'on essaie de le retirer ; la déchirure visible du carton en fait une excellente étiquette inviolable.
     
  • Le Pharmaclear PP Tear TC crée une déchirure visible sur le carton des emballages scellés de produits pharmaceutiques. Le frontal transparent permet également d'éviter tout transfert de l'étiquette sur les produits contrefaits en révélant la surface déchirée de l'emballage scellé.
     
  • Les frontaux Pharmatight sont relativement fragiles et subissent des dommages irréversibles ou partent en morceaux lorsqu'ils sont altérés. En cas de tentative de retrait d'une étiquette Pharmatight, les emballages carton de produits pharmaceutiques sont endommagés en surface.
     
  • L'étiquette film ultra-destructible Acrylate Gloss Clear UD se déchire ou se décompose de façon irréversible lorsque des étiquettes antifraude sont altérées. L'étiquette ne peut être réutilisée, ce qui renforce la sécurité du produit. Associé à nos adhésifs RP62 EU, ce matériel répond aux exigences les plus strictes, y compris celles des emballages pharmaceutiques, et inclut la garantie de gestion des changements apportés aux produits pharmaceutiques.

​​