RafFruit Plus

​Une sécurité alimentaire fiable pour les fruits rugueux

Vous étiquetez des fruits rugueux tels que les melons, les citrouilles et les courges ? Notre complexe adhésif RafFruit Plus suit une double approche, pour un traçage et une promotion fiables des produits. Il se distingue de la concurrence grâce à son adhésif spécialement formulé dans le respect des normes de sécurité alimentaire.

Pour favoriser l'adhésion de l'étiquette, RafFruit Plus associe un frontal papier renforcé par une couche aluminium à l'adhésif hotmelt RH 5F. Ce contrecollage aluminium agit comme une « couche mémoire » permettant de neutraliser la tendance naturelle du frontal à se décoller pour retrouver une position plate, tandis que l'adhésif, de par son grammage élevé, assure une adhésion optimale sur les surfaces rugueuses.

De nombreuses solutions d'étiquetage pour les fruits rugueux sont exactement les mêmes que celles utilisées pour l'étiquetage des pneus. RafFruit Plus est unique car il a été conçu pour les fruits. La formule de son adhésif permet de minimiser les risques de migration : le consommateur bénéficie alors d'une sécurité accrue. La Déclaration de Conformité (DoC) relative aux réglementations en vigueur pour une utilisation dans l'industrie alimentaire est disponible sur demande.
 
RafFruit Plus / RH 5F / HG65