Recherche produit

Étiquettes inviolables : la tranquillité d'esprit

UPM Raflatac – étiquettes inviolables pour renforcer la sécurité

Les étiquettes inviolables constituent un excellent moyen de prévention des vols et du réétiquetage. Elles sont constituées de films et de papiers destructibles et ultra-destructibles qui sont détruits lorsque quelqu'un essaye de les décoller.

Ces étiquettes inviolables contribuent à garantir l'authenticité des produits, car il est possible d'y imprimer des numéros d'identification ou d'autres informations essentielles, telles qu'un numéro de garantie ou une date d'expiration. Elles sont également souvent utilisées sous forme d'étiquettes de fermeture d'emballages, car il est impossible de les transférer sur un autre emballage.

Frontaux destructibles

Les papiers pour étiquettes destructibles sont soit de grammage très faible et se déchirent en petits morceaux lorsqu'on essaie de les décoller, soit très épais, avec une faible résistance interne, et se délaminent (c'est-à-dire qu'ils se décomposent en plusieurs couches). Les frontaux en film destructibles utilisent les mêmes principes : certains films plus épais se délaminent, tandis que d'autres se fragmentent.

Frontaux ultra-destructibles

Les papiers pour étiquettes ultra-destructibles sont constitués de matériaux extrêmement friables : il est impossible de décoller l'étiquette en un seul morceau une fois qu'elle est collée. Par conséquent, ils permettent d'obtenir des fermetures inviolables convenant parfaitement à diverses applications, telles que le scellage de sécurité ou des emballages, ou lorsqu'un dispositif de sécurité inviolable est nécessaire à toutes les étapes de la chaîne logistique.

Sécurité renforcée grâce à de puissants adhésifs

De puissants adhésifs s'associent à nos frontaux inviolables afin de garantir que le sceau se déchire, s'effrite ou se délamine si quelqu'un essaye de le décoller.

Nos frontaux Tamperproof et Tamperproof Lite se déchirent si quelqu'un essaye de les décoller. Ils utilisent les adhésifs RP51 et RP36.

Les films d'étiquetage Acetate White UD, PVC White UD et Acrylate Gloss Clear UD s'effritent si quelqu'un essaye de les altérer. Ils forment une excellente combinaison avec les adhésifs RC18 ou RP77.

Les films Security White PE et Foamed PS sont associés aux adhésifs RC18, RP77 ou RP37S et se délaminent si quelqu'un essaye de les retirer.

Nous disposons également d'une sélection de différents frontaux qui s'associent à l'adhésif RP62 EU afin de se conformer aux obligations légales en matière d'emballages anti-fraude et d'authentification individuelle des produits, protégeant ainsi la chaîne logistique de la contrefaçon dans le secteur pharmaceutique.

Bien que certains de nos clients continuent de choisir des produits de sécurité standard tels que les étiquettes Void destinées aux produits pharmaceutiques, les caractéristiques supplémentaires de nos produits RP62 EU en font le choix idéal pour assurer la gestion des changements apportés aux produits pharmaceutiques.

Étiquettes inviolables

Pour connaître notre gamme complète de produits, consultez la page Rechercher un produit ou contactez votre représentant UPM Raflatac le plus proche.

 Informations sur l'étiquetage sécurité

 

 

UPM Raflatac élargit son offre d'étiquettes de sécurité avec une nouvelle gamme de films ultra-destructibleshttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-extends-security-label-offering-with-new-selection-of-ultra-destructible-film-labels-2016-1UPM Raflatac élargit son offre d'étiquettes de sécurité avec une nouvelle gamme de films ultra-destructibles28/09/2016 11:00:00

 Brochures

 Matériaux connexes