Web casts

Le gin Puerto de Indias: un produit pionnier tant par sa saveur que par son designhttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/puerto-de-indias-gin-a-pioneering-product-in-both-flavour-and-design-2017-6Le gin Puerto de Indias: un produit pionnier tant par sa saveur que par son design08/09/2017 11:00:00
UPM Raflatac coopère avec la société Magic Add et lance des solutions d'étiquetage intelligentes, RafMorehttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-collaborates-with-magic-add-to-launch-rafmore-smart-label-solution-2017-1UPM Raflatac coopère avec la société Magic Add et lance des solutions d'étiquetage intelligentes, RafMore07/09/2017 07:00:00
UPM Raflatac à la drinktec 2017: présentation des dernières tendances et avancées en matière d'étiquetage pour les vins, les spiritueux et les boissons artisanales http://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-at-drinktec-2017-showing-the-latest-trendsetting-label-advances-for-wine,-spirits-and-craft-beverages-2017-1UPM Raflatac à la drinktec 2017: présentation des dernières tendances et avancées en matière d'étiquetage pour les vins, les spiritueux et les boissons artisanales 06/09/2017 08:00:00