Web casts

UPM Raflatac étend son offre pour l'étiquetage de produits chimiques industriels avec le lancement du nouveau film Synlite Xtra, résistant aux intempérieshttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-expands-offering-for-industrial-chemical-labeling-with-launch-of-new-synlite-xtra-outdoor-resistant-film-2018-1UPM Raflatac étend son offre pour l'étiquetage de produits chimiques industriels avec le lancement du nouveau film Synlite Xtra, résistant aux intempéries09/01/2018 06:00:00
UPM Raflatac s'associe aux entreprises italiennes SGA et MCC pour créer un catalogue d'échantillons d'étiquettes pour vins, spiritueux et boissons artisanales, dont les surfaces seraient inspirées par celles de la naturehttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-partners-with-sga-and-mcc-in-italy-to-create-sample-book-of-wine,-spirits,-and-craft-beverage-labels-inspired-by-natural-surfaces-2017-1UPM Raflatac s'associe aux entreprises italiennes SGA et MCC pour créer un catalogue d'échantillons d'étiquettes pour vins, spiritueux et boissons artisanales, dont les surfaces seraient inspirées par celles de la nature15/12/2017 07:00:00
UPM Raflatac élargit sa gamme Lite, solutions d'étiquetage éco-conçues, avec le nouveau film PP Clear FTC Litehttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-expands-lite-range-of-ecodesigned-labeling-solutions-with-new-pp-clear-ftc-lite-film-2017-1UPM Raflatac élargit sa gamme Lite, solutions d'étiquetage éco-conçues, avec le nouveau film PP Clear FTC Lite14/11/2017 09:00:00
MUS Verpakkingen : essai d'une solution de film d'origine biologique pour l'étiquetage de boîtes métalliqueshttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/mus-verpakkingen-testing-a-biobased-film-solution-for-can-labeling-2017-3MUS Verpakkingen : essai d'une solution de film d'origine biologique pour l'étiquetage de boîtes métalliques03/11/2017 08:00:00