UPM Raflatac rejoint l'Engagement mondial pour une Nouvelle économie des plastiques, initié par la Fondation Ellen MacArthurhttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-signs-up-to-the-new-plastics-economy-commitment-2018-2UPM Raflatac rejoint l'Engagement mondial pour une Nouvelle économie des plastiques, initié par la Fondation Ellen MacArthur29/10/2018 09:00:00
FruitMasters : tirer parti des avantages en termes de durabilité offerts par la solution d'étiquetage innovante RAFNXT+http://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/fruitmasters-gaining-sustainability-benefits-of-rafnxt-label-innovation-2018-1FruitMasters : tirer parti des avantages en termes de durabilité offerts par la solution d'étiquetage innovante RAFNXT+03/10/2018 10:00:00
Le système logistique d'UPM Raflatac, plus efficace et durable http://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatacs-more-effective-and-sustainable-logistics-system-2018-1Le système logistique d'UPM Raflatac, plus efficace et durable 05/09/2018 15:00:00
Biofore Site™ en action : les avantages en matière de développement durable des activités d'amélioration continue des usines d'UPM Raflatachttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/biofore-site-in-action-seeing-the-sustainability-benefits-in-continuous-improvement-activities-of-upm-raflatac-factories-2018-1Biofore Site™ en action : les avantages en matière de développement durable des activités d'amélioration continue des usines d'UPM Raflatac09/08/2018 07:00:00
Biofore Site™ ou l'histoire d'un succès : Les collaborateurs d'UPM Raflatac Mexique ont fêté la Journée des enfants en faisant des dons de jouetshttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/biofore-site-success-story-upm-raflatac-mexico-employees-celebrated-childrens-day-with-toy-donations-2018-1Biofore Site™ ou l'histoire d'un succès : Les collaborateurs d'UPM Raflatac Mexique ont fêté la Journée des enfants en faisant des dons de jouets01/08/2018 07:00:00