Bienvenue dans les ressources médias UPM Raflatac

Nos ressources médias fournissent aux journalistes, clients et autres personnes intéressées des images, articles et vidéos sur UPM Raflatac pour leur usage. Contactez-nous pour en savoir plus.

Les toutes dernières nouvelles

Via Vinera : des étiquettes de vin abstraites inspirées du terroirhttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/via-vinera-abstract-wine-labels-inspired-by-the-terroir-2018-1Via Vinera : des étiquettes de vin abstraites inspirées du terroir25/04/2018 07:00:00

Contacts médias

Vous avez une question liée aux médias ? Contactez-nous »

Ne manquez rien de notre actualité

Nous nous efforçons de vous apporter des informations opportunes sur les nouvelles tendances, technologies et solutions d'étiquetage auto-adhésif.