Bienvenue dans les ressources médias UPM Raflatac

Nos ressources médias fournissent aux journalistes, clients et autres personnes intéressées des images, articles et vidéos sur UPM Raflatac pour leur usage. Contactez-nous pour en savoir plus.

Les toutes dernières nouvelles

UPM Raflatac lance des versions RAFNXT+ durables de ses matériaux d'étiquetage thermiques sans bisphénol A conçus pour des applications dans le secteur de la grande distribution, de l'alimentaire et de la logistique http://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-launches-sustainable-rafnxt-versions-of-its-bpafree-thermal-label-materials-2018-1UPM Raflatac lance des versions RAFNXT+ durables de ses matériaux d'étiquetage thermiques sans bisphénol A conçus pour des applications dans le secteur de la grande distribution, de l'alimentaire et de la logistique 26/06/2018 07:00:00
Zonin1821 : conception d'étiquettes pour de nouveaux vins chilienshttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/zonin1821-designing-labels-for-new-chilean-wines-2018-1Zonin1821 : conception d'étiquettes pour de nouveaux vins chiliens06/06/2018 07:00:00

Contacts médias

Vous avez une question liée aux médias ? Contactez-nous »

Ne manquez rien de notre actualité

Nous nous efforçons de vous apporter des informations opportunes sur les nouvelles tendances, technologies et solutions d'étiquetage auto-adhésif.