Bienvenue dans les ressources médias UPM Raflatac

Nos ressources médias fournissent aux journalistes, clients et autres personnes intéressées des images, articles et vidéos sur UPM Raflatac pour leur usage. Contactez-nous pour en savoir plus.

Les toutes dernières nouvelles

UPM Raflatac s'associe aux entreprises italiennes SGA et MCC pour créer un catalogue d'échantillons d'étiquettes pour vins, spiritueux et boissons artisanales, dont les surfaces seraient inspirées par celles de la naturehttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-partners-with-sga-and-mcc-in-italy-to-create-sample-book-of-wine,-spirits,-and-craft-beverage-labels-inspired-by-natural-surfaces-2017-1UPM Raflatac s'associe aux entreprises italiennes SGA et MCC pour créer un catalogue d'échantillons d'étiquettes pour vins, spiritueux et boissons artisanales, dont les surfaces seraient inspirées par celles de la nature15/12/2017 07:00:00
UPM Raflatac élargit sa gamme Lite, solutions d'étiquetage éco-conçues, avec le nouveau film PP Clear FTC Litehttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/upm-raflatac-expands-lite-range-of-ecodesigned-labeling-solutions-with-new-pp-clear-ftc-lite-film-2017-1UPM Raflatac élargit sa gamme Lite, solutions d'étiquetage éco-conçues, avec le nouveau film PP Clear FTC Lite14/11/2017 09:00:00

Contacts médias

Vous avez une question liée aux médias ? Contactez-nous »

Ne manquez rien de notre actualité

Nous nous efforçons de vous apporter des informations opportunes sur les nouvelles tendances, technologies et solutions d'étiquetage auto-adhésif.