Bienvenue dans les ressources médias UPM Raflatac

Nos ressources médias fournissent aux journalistes, clients et autres personnes intéressées des images, articles et vidéos sur UPM Raflatac pour leur usage. Contactez-nous pour en savoir plus.

Les toutes dernières nouvelles

Salla Estate: Heraldic label with a modern twisthttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/salla-estate-heraldic-label-with-a-modern-twistSalla Estate: Heraldic label with a modern twist16/08/2017 13:00:00
Big 4 Sun: des bières artisanales brassées avec amour http://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/big-4-sun-craft-beer-brewed-with-love-2017-1Big 4 Sun: des bières artisanales brassées avec amour 17/07/2017 13:00:00

Contacts médias

Vous avez une question liée aux médias ? Contactez-nous »

Ne manquez rien de notre actualité

Nous nous efforçons de vous apporter des informations opportunes sur les nouvelles tendances, technologies et solutions d'étiquetage auto-adhésif.