Bienvenue dans les ressources médias UPM Raflatac

Nos ressources médias fournissent aux journalistes, clients et autres personnes intéressées des images, articles et vidéos sur UPM Raflatac pour leur usage. Contactez-nous pour en savoir plus.

Les toutes dernières nouvelles

Biofore Site™ en action : les avantages en matière de développement durable des activités d'amélioration continue des usines d'UPM Raflatachttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/biofore-site-in-action-seeing-the-sustainability-benefits-in-continuous-improvement-activities-of-upm-raflatac-factories-2018-1Biofore Site™ en action : les avantages en matière de développement durable des activités d'amélioration continue des usines d'UPM Raflatac09/08/2018 07:00:00
Biofore Site™ ou l'histoire d'un succès : Les collaborateurs d'UPM Raflatac Mexique ont fêté la Journée des enfants en faisant des dons de jouetshttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/biofore-site-success-story-upm-raflatac-mexico-employees-celebrated-childrens-day-with-toy-donations-2018-1Biofore Site™ ou l'histoire d'un succès : Les collaborateurs d'UPM Raflatac Mexique ont fêté la Journée des enfants en faisant des dons de jouets01/08/2018 07:00:00
Biofore Site™ ou l'histoire d'un succès : ISO 50001 encourage les économies d'énergie dans l'usine d'UPM Raflatac à Nancy, en Francehttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/biofore-site-success-story-iso-50001-spurs-energy-savings-at-upm-raflatac-factory-in-nancy-france-2018-1Biofore Site™ ou l'histoire d'un succès : ISO 50001 encourage les économies d'énergie dans l'usine d'UPM Raflatac à Nancy, en France25/07/2018 07:00:00

Contacts médias

Vous avez une question liée aux médias ? Contactez-nous »

Ne manquez rien de notre actualité

Nous nous efforçons de vous apporter des informations opportunes sur les nouvelles tendances, technologies et solutions d'étiquetage auto-adhésif.