Bienvenue dans les ressources médias UPM Raflatac

Nos ressources médias fournissent aux journalistes, clients et autres personnes intéressées des images, articles et vidéos sur UPM Raflatac pour leur usage. Contactez-nous pour en savoir plus.

Les toutes dernières nouvelles

Green Man Brewery : refonte du packaging pour les bières artisanaleshttp://www.upmraflatac.com/emea/fr/news/details/green-man-brewery-packaging-transformation-for-craft-beers-2017-1Green Man Brewery : refonte du packaging pour les bières artisanales13/06/2017 13:00:00

Contacts médias

Vous avez une question liée aux médias ? Contactez-nous »

Ne manquez rien de notre actualité

Nous nous efforçons de vous apporter des informations opportunes sur les nouvelles tendances, technologies et solutions d'étiquetage auto-adhésif.